Blog de Co

Une ville et son département dans le viseur

vendredi, mars 24, 2006

La ville de Nantes

Je vis sur Nantes depuis octobre 2004. Je ne connaissais pas cette ville et je ne suis pas mécontente d'avoir attéri ici.
Pour tout ceux qui ne vivent pas près de Nantes et qui veulent découvrir cette ville, ce blog est fait pour vous.
En effet, je vous présente les photos du centre ville de Nantes que j'ai prises au cours de mes excursions nantaises. Vous découvrirez son jardin japonais, l'ancienne usine des biscuits LU, transformée en lieu culturel vraiment très sympa où il y a un bar, un restaurant, une librairie, une salle d'expositions...
Vous découvrirez aussi les photos du château des Ducs de Bretagne qui se trouve également au centre de Nantes, les ruelles et les grands espaces de cette ville.
Nantes est une ville "verte" et aérée et la Loire sauvage la traverse.
Je vous montrerai les photos de la périphérie nantaise une fois prochaine.
En attendant, je vous laisse découvrir Nantes.